Choose your language» English | » Deutsch

Automatic Email Manager logo

Tutoriel

Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez nous contacter puis suivant les cas nous pourrons prendre le contrôle à distance avec le logiciel TeamViewer
 

retour à la liste des aidesRETOUR A LA LISTE DES TUTORIELS

Comment se connecter à un serveur Exchange


Depuis la version 5 d'Automatic Email Manager, vous pouvez vous connecter directement  à un serveur Microsoft Exchange version 2007 / 2010 / 2013 en utilisant le service EWS. Si vous utilisez une version précédente d'Exchange vous pouvez également connecter les boîtes e-mail SI vous avez autorisé les connexions POP3 ou IMAP4.


Etape par étape:

1. Ouvrez Automatic Email Manager et cliquez sur 'Vos comptes', puis 'Nouveau'

Ajout d'un compte

2. Saisissez votre adresse email sous Exchange et cliquez sur suivant

Saisissez votre email Exchange

3. Par défaut il détecte un compte de type POP3, sélectionnez l'option 'Serveur Exchange'

Sélectionnez Exchange settings

4. Maintenant vous devez saisir l'adresse de votre serveur Exchange server address, votre login et mot de passe

L'adresse de votre serveur doit être du type:
https://www.MyExchangeServer.com/EWS/Exchange.asmx
Sur certains serveurs vous pouvez également utiliser l'AutoDiscover:
https://www.MyExchangeServer.com/Autodiscover/Autodiscover.xml

Spécifié votre serveur exchange

5. Maintenant sélectionnez le dossier pour les nouveaux emails

Cliquez sur 'Rechercher' après avoir indiqué l'adresse du serveur, tous les dossiers sont affichés, sélectionnez en un.

Choose the folder to check emails

6. Puis continuez normalement à configurer votre compte

choississez les actions, délais, filtres

Partager